Y

EUN HEE CHO

Eunhee CHO est née à Séoul, en Corée du Sud.  Elle réalise une intense activité comme pianiste soliste et interprète de musique de chambre.

Elle a une grand expérience de la musique de chambre qu'elle a acquise au sein de nombres ensembles. Elle a été aussi accompagnatrice de Rodes académie de musique d'été (Grèce), Koreana Chamber Music Society académie de musique d'été (Corée), et au Concours International d'Osaka(Japon).

Eunhee cho a quitté la sud de Corée en 2010 pour venir étudier en France.

Elle a remporté des prix dans des concours  : le prix "espoir " du Concours International d'Osaka(Japon), en 2011; le premier prix à l'unanimité du Concours de piano Madeleine de Valmalete, en 2012; le premier prix du Concours international de musique et d'art dramatique LEOPOLD BELLAN, en 2011 et 2012.

Elle suit des cours de perfectionnement en 2012 au Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles. Elle obtient également le Diplôme Supérieur de Musique de Chambre à l'Ecole Normale de Musique de Paris.

Depuis, elle poursuit une carrière de chambriste et d'accompagnatrice internationale, ses compétences musicales et sa gentillesse légendaire en faisant une partenaire artistique recherchée.